Terre à Délits


Cette série est née d'une envie de donner la parole à cette Terre qui souffre et qui ne sait plus comment faire pour être entendue. Puisse t'elle nous pardonner, et de nouveau nous autoriser à nous aimer.

 

peinture abstraite terre à délits
technique mixte 40/120 cms

Jimdo vous plaît?

Si Jimdo vous plaît, et que vous souhaitez aller plus loin avec votre site, avoir plus de fonctions, pas de pub, un nom de domaine, etc., alors c'est peut-être le moment de passer à JimdoPro ou JimdoBusiness!...

Créer un nouveau site gratuit Jimdo:


Jimdo c'est une creation site internet très facile !

ZAV



Entreprises et Professions libérales

Bénéficiez de déductions fiscales pour l'achat d'une œuvre d'Art. « Constituez vous une collection d'art contemporain, embellissez vos salles d'attentes et halls et faîtes des économies sur vos impôts ! » Aux termes de l'article 238bis AB du Code Général des Impôts, les entreprises qui achètent des œuvres d’artistes vivants bénéficient de dispositions fiscales avantageuses. Pour les œuvres dont le prix d'acquisition est inférieur à 5000 € hors taxes, les entreprises et professions libérales peuvent déduire le prix d'achat du résultat de l'exercice d'acquisition et des 4 années suivantes par fractions égales. Ce bénéfice est accordé à la condition que les œuvres soient exposées à titre gratuit dans un lieu « accessible au public, aux clients et/ou aux salariés de l’entreprise, à l’exclusion des bureaux personnels ». Constituez vous une collection d'art contemporain, embellissez vos salles d'attentes et halls et faîtes des économies sur vos impôts !